• votre commentaire
  • Les manequins se ruaient a la sortie du défilé, pendant que les flash fleurissaient de part et d'autres de la place. Raphaël en avait l'habitude, maintenent deux ans qu'il était à l'affut des dernières tenues " qui sortent du lot" comme Justine répétait toujours.

    Mais cette fois-ci, il remarqua une jeune manequin assise seule. Il ne l'avait jamais vu avant dans les locaux, d'Exces. Raphaël eu envie de s'approcher, sont air de jeune fille perdue le fesai chaviré. Aucun journaliste n'étaits a ses cotès, il l'aborda donc.

    Raphaël : " Bonjourd, excuser moi, je travaille chez Exces. Je suis photographe, dites moi, vous êtes nouvelle ? "

    Jeune femme : " Hee ouih', je vien juste d'arrivée ici. Je suis chinoise. Désolé de l'accent. "

    Raphaël trouva la nouvelle petite chinois que Justine avait surement recruter, adorable. Il avait succomberà son petit accent et lui demanda sont nom. La jeune femme s'apeller Xiu Juan qui signifiai élégante, belle, et gracieuse. Elle venait d'une riche agence de Shangai apparament.

    Ils discutère tout les deux une heure environs. Phtographe, journaliste, public et gérants avait tous deserté la palce.

    Xiu Juan : " Dit Raphaël, tu voudrai bien me donner de petit cours de Coréen, je conner que toi .. maintenent."

    Raphaël : " Bien sùr. "

    Raphaël lui proposa d'aller chez lui malgrès qu'ils se connaisaient peut. La réponse fut sans attente : Xiu Juan accepta. 


    1 commentaire
  • Cela ne fesait que quelques minutes que Justine attendais Raphaël, néanmoins la demoiselle en question s'impatientée. Elle savait que le défiler était fini depuis déja une bonne heure et trouvé ca bizard qu'il n'était pas la.

    A son grand étonnement il n'arriva pas seul. Elle reconnue tout de suite le visage qu'elle avait rapidement embauché quelques jours plus tôt. Elle remarqua aussi que cette dernière avait les même vetements qu'elle portait la veille, et ca ... ca c'était de trop.

     

    Xiu Juan se contenta de la saluer en s'inclinant, tandis que Raphaël s'excuser. Justine l'avait embauchée pour son physique, certs, mais elle était loing de ce douter que ce genre de femme attirai Raphaël. Elle fut tres étonné de les voir tout les deux.

    Justine : " Ha ... bonjourd Xiu Juan, comment-allez-vous ? "

    Xiu Juan : " Bien, merssi. " 

    Raphaël : " Tu veut rentrer Justine ? "

    Justine : " Non, ca va aller. Je suis contente que mes employés s'entendent tous aussi bien, répondit-elle ironiquement."

    Elle avait augementée son débit de parole de manière a ce que la jeune chinoise est du mal a comprendre.

    Justine : " Fait attetion quand même, moi, on m'a toujours bien dit de ne jamais mélanger vie privée te travail, ce-ci dit de nos jours ca se fait à merveille, reprit-elle de plus belle."

    Raphaël : " Justine arette..."

    Au moment ou Raphaël prononca ces paroles, Xiu Juan parti en courant.

    Raphaël : " Tu voit ?! "

    Justine n'eu même pas le temps de s'excuser avant que Raphaël lui coupa la parole.

    Raphaël : " Maintenent je vais allé la cherchée mais avant je vais te prevenir de quelque chose. Garde ta mauvaise humeur pour Song Wo, pasequ'il ma dit qu'il allait venir samedi et il compte bien "jouer" avec toi donc en tant que meilleur ami je me devais de te le dire. Alors tu dira a ton Mr.Hang de pas te lacher, sur ce ..."

     


    votre commentaire
  • Prologue

    Nous étions le 3 mai, le printemps était à son apogée et le soleil était aux rendez-vous. Les fleurs, de par leur beauté et leur couleur chatoyantes, semblaient vouloir faire concurrence aux mannequins de la grande société de stylisme situé juste en face d'elles : Exces. Le bâtiment était une immense tour rose, qui semblait rejoindre les cieux.Prologue

    A l'intérieur, trois jeunes gens étaient assis autour d'une grande table de réunion. On avait fermé les rideaux noirs de la pièce pour la plonger dans une profonde obscurité. La seule source de lumière était un vidéo projecteur dernière génération à commande vocale offert à la patronne. La patronne, parlons-en.

    Prologue

    C'est une jeune femme agréable et très gentille, pleine d'ambition, mais dès qu'il s'agit d'Exces ou de travail en général, elle devient vite agressive et compétitive. Si Justine est aujourd'hui présidente de la société Exces, c'est entièrement grâce à son père, riche professionnel de l'immobilier français, qui lui a laissé s'occuper d'Exces. Justine est fille unique, enfant gâté, ce qui ne l'empêche pas d'être généreuse.

    Prologue

    A sa gauche, Raphaël. D'un, père français et d'une mère coréenne, il est né en France et y a vécu jusqu'à ses 18 ans. Le jour de son dix-huitième anniversaire, ses parents lui offrirent la joie de partir étudier la photographie dans une université de Séoul, ville montante dans l'art de la photo et du mannequinât. Malgrès peu d'enthousiasme, il finit par accepter. Il rencontre Song-Wo, qui à l'époque avait 20 ans, il deviendra son meilleur ami et lui fera découvrir les joies des grandes villes coréennes, des soirées, de l'alcool, et bien sûr, des filles. Raphaël a maintenant 23 ans, il travaille dans cette société en tant que photographe en chef de la marque. Il a obtenu ce poste grâce à ses remarquables études.

    Prologue

    Song-Wo, lui, a maintenant 23 ans. Il s'est découvert une attirance cachée pour les hommes il y a environ un an. Il avait commencé à fréquenter des bars gays, et au bout de quelques semaines, il c'était fait un nom. Justine trouva en lui un fort potentiel et lui fit faire réalisé quelques polars. La jeune dirigeante fut surprise, Song Wo rendait très bien à l'image. Il est à présent au sommet de sa carrière puisqu'il est l'égérie d'Exces.

    Prologue

    Ils étaient tous les trois assis en arc de cercle, les yeux plongés dans la description de la jeune fille présente sur l'écran.
    Justine la détailla à voix haute :
    - " Alors, Park Ji Hyung, originaire de notre célèbre plus grande île, l'Île de Jeju, où elle a vécu avec sa mère jusqu'à ses 16 ans, elles ont ensuite emménagées à Séoul pour les études d'Ji Hyung. Elle a une magnifique couleur rousse, ce qui est fortement recherché par les entreprises pour les colletions étés. Elle mesure 1m77 pour 56 kilos. Qu'est-ce que vous en pensez ? "

    Prologue

    - " Personnellement, j'aime bien son visage, commença Raphael, j'imagine déjà de magnifique tableaux pour elle. "
    - " Et toi Song-Wo ? "
    - " C'est vrai qu'elle est jolie, il faudrait lui faire faire un relooking express, mais elle a un du potentiel. Je préfère deloin Su Jeong, Seol Ri et Chun Sim. "
    - " C'est adjugé on l'ajoute a notre liste, je contacterai les cinq que nous venons de sélectionner. "



    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique